Recep Tayyip Erdogan, président de la république de Turquie, est annoncé au Zénith de Strasbourg pour un meeting sur le thème du terrorisme. À (…)
Les deux ministres du principal parti prokurde de Turquie ont démissionné aujourd’hui de leurs fonctions au sein du gouvernement intérimaire à six (…)
Le haut-conseil électoral turc (YSK) a interdit l’hymne de campagne du parti islamo-conservateur du président Recep Tayyip Erdogan pour les (…)
Le président turc islamo-conservateur en tête d’affiche du Zénith de Strasbourg le 4 octobre. Recep Tayyip Erdogan est en effet annoncé dans la (…)
Après l’échec à former un nouveau gouvernement de coalition, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a approuvé, vendredi 28 août, la composition (…)
Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé, vendredi, à la tenue de nouvelles législatives le 1er novembre, moins de six mois après un premier (…)
A une semaine du scrutin législatif du 7 juin prochain, qui s’annonce critique pour le Parti de la justice et du développement (AKP) qui gouverne (…)
Les Turcs à l’étranger qui ont commencé à voter à partir du 8 mai pour les législatives du 7 juin 2015, continuent de se rendre dans les bureaux (…)