Tunisie : la Turquie appelée à investir
Publié le | par |
La Turquie devrait prendre sa place en Tunisie ainsi qu’au Maroc, en Algérie, et en Egypte. ’’Il y a des problèmes dans ces pays. Cependant, tout cela est temporaire. La paix sera à nouveau restaurée et les activités commerciales reprendront.
Il existe plusieurs possibilités d’investissement dans ces pays.’’, a précisé le président de TÜMSIAD, M.Hasan Sert à l’agence de presse ‘’Anatolie’’. ‘’La Turquie devrait prendre sa place dans la structure de la région.’’
Selon le président de l’association turque, les hommes d’affaires chinois et indiens cherchent aujourd’hui à combler les lacunes des marchés du Moyen-Orient. Les chefs d’entreprises turques semblent hésiter à y investir, a-t-il indiqué.
"Les marchés du Moyen-Orient sont cruciaux pour nous. Nous devrions « re-start nous-mêmes »et penser à nous emparer de ces marchés", a ajouté M. Hassan Sert. La Turquie, a affirmé le président de l’association, se dote d’un capital intellectuel et d’une main-d’œuvre qualifiée. Des pays comme l’Iran, l’Irak, la Syrie, la Jordanie, le Liban, le Koweït, l’Egypte et le Qatar sont de très importantes portes pour les hommes d’affaires turcs.
Khadija.Taboubi pour Investir en Tunisie
Nombre de visite 241