Une marche blanche à la mémoire de Ali était annoncée ce samedi mais visiblement la famille souhaite la reporter. Le père de famille a été tué devant ses enfants pour une place de parking au Carrefour de Saint-Pierre-des-Corps.
J’ai appris avec une vive émotion le décès de M. Ali Unlu, chauffeur de @letramdetours apprécié de tous. Il a été samedi la victime d’un déchaînement d’une effroyable violence. J’adresse mes condoléances à sa famille et ses collègues de Vincent Tison (@VincentTISON) 17 septembre 2018
Une marche blanche devait être organisée ce samedi sur le parking des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps, en mémoire de Ali, ce père de famille de 43 ans mortellement frappé pour une simple place de stationnement le 15 septembre dernier. Visiblement, la marche pourrait être reportée à la demande de la famille. Une réunion était prévue ce soir (18 septembre) pour décider de la maintenir ou pas.
L’émotion qu’a suscitée cette affaire est immense sur les réseaux sociaux. De nombreux témoignages affluent pour rendre hommage à Ali, chauffeur de bus.
Bonjour,
Vous êtes nombreux à nous faire part de vos témoignages de soutien envers Ali et nous vous en remercions sincèrement.
En ces instants difficiles, les pensées de toutes les équipes Fil Bleu se tournent vers sa famille, ses enfants et ses proches. Fil Bleu (@filbleu) 18 septembre 2018
Une cagnotte en ligne a été lancé lundi pour récolter de l’argent pour sa famille, pour ses obsèques. A 12h, on comptait plus de 3.500 euros récoltés pour 170 participants.
Source : avec France Bleu