vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Actualité

Netflix nie les informations selon lesquelles il se retirerait de Turquie

mardi 21 juillet 2020 | par Hakan


Netflix nie les informations selon lesquelles il se retirerait de Turquie

Netflix a nié les informations selon lesquelles il aurait décidé de se retirer de Turquie après un désaccord avec l’autorité médiatique du pays.

"Nous sommes profondément attachés à nos membres et à la communauté créative en Turquie", a déclaré Netflix Turquie dans une déclaration écrite. « Nous sommes très enthousiasmés par nos projets qui sont actuellement en phase de production ... et nous sommes impatients de partager ces histoires avec nos membres des quatre coins du monde. »

Il a été rapporté que le Conseil suprême de la radio et de la télévision (RTÜK), qui a également été autorisé à superviser les diffusions sur Internet depuis l’année dernière, a demandé à Netflix de supprimer un personnage du "Şimdiki Aklım Olsaydı", qui sera réalisé par Çağan Irmak et Umut Aral.

Bien que Netflix ait nié les informations sur son retrait dans la déclaration, il n’a pas mentionné les allégations de censure.

Mahir Ünal, vice-président et responsable des médias du parti au pouvoir pour la justice et le développement (AKP), a également déclaré que l’entreprise ne quitterait pas la Turquie.

Netflix n’a pas parlé avec la direction de la publicité et des médias de l’AKP ni avec la direction des communications de la présidence, a-t-il déclaré sur Twitter.



Nombre de visite 323

Sélection d'article