Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué
Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué
Il a été annoncé que le terroriste du PKK Necati Utku Kiraz, nom de code ’Azat Kendal’, recherché avec une notice rouge, avait été tué.
Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué
Il a été annoncé que le terroriste du PKK Necati Utku Kiraz et un terroriste du PKK, du nom de code ’Azat Kendal’, qui étaient recherchés dans la catégorie orange et avaient une récompense de 1 million de TL sur la tête, ont été tués alors qu’ils se préparaient à l’action en Diyarbakır .
Il a été déterminé que le nom de code de l’un des membres de l’organisation, qui a été neutralisé, était "Mazlum", et l’autre terroriste, "Azat Kendal", nom de code Necati Utku Kiraz, a été recherché par Interpol avec une notice rouge.
SON NOM EST MENTIONNÉ DANS LE MASSACRE DE GÜVENPARK
Il a été déterminé que Necati Utku Kiraz, qui était actif dans les forces spéciales au sein de l’organisation terroriste, a été mentionné dans l’enquête judiciaire menée concernant l’incident au cours duquel 38 personnes ont perdu la vie à la suite de l’explosion d’un véhicule piégé à devant les arrêts de bus Güvenpark dans le quartier Çankaya d’Ankara en 2016.
Il a été déterminé que le terroriste était l’un des auteurs de l’attaque, au cours de laquelle deux citoyens ont été tués dans l’explosion de l’engin piégé, qui a été piégé sur la route lors du passage du véhicule appartenant à l’administration de l’électricité de Fırat Aksa, qui a été travaillant dans le village de Yolaçtı du district de Bingöl-Genç, en train de tirer une roquette sur la colline de Hezan Karakol en 2019.