Lors de la rencontre entre le Président Erdoğan et le Premier Ministre arménien Paşinyan, l’accent a été mis sur "la paix durable".

Lors de la rencontre entre le Président Erdoğan et le Premier Ministre arménien Paşinyan, l’accent a été mis sur "la paix durable".
La conversation téléphonique entre le Président de la République et le Président de l’AKP, Recep Tayyip Erdoğan, et le Premier Ministre arménien Nikol Paşinyan, a suscité un grand intérêt dans les deux pays.
Lors de cette rencontre, il a été rapporté que les relations entre la Turquie et l’Arménie ainsi que des questions régionales ont été discutées.
Les détails de la rencontre ont été communiqués par la Présidence de la Communication.
La Présidence de la Communication a annoncé qu’une discussion avait eu lieu entre les deux dirigeants sur "le fait qu’une paix durable et la stabilité dans la région contribueront au développement et au bien-être de tous les pays de la région". Dans son communiqué, elle a déclaré :
’’Lors de la rencontre, les relations entre la Turquie et l’Arménie ainsi que des questions régionales ont été abordées. De plus, les deux dirigeants ont souligné que l’établissement d’une paix durable et de la stabilité dans la région contribuerait au développement et au bien-être de tous les pays de la région, et ils ont exprimé leur engagement à poursuivre les efforts. diplomatiques en ce sens."