samedi 3 décembre 2022

Le terroriste du PKK Sabah Oğur sur la liste rouge neutralisé

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 160 |
Le terroriste du PKK Sabah Oğur sur la liste rouge neutralisé

Le terroriste du PKK Sabah Oğur sur la liste rouge neutralisé

Le MIT a neutralisé Sabah Oğur, membre du PKK/KCK, recherché dans la catégorie rouge et responsable des incendies de forêt, lors d’une opération à Alep, en Syrie.

Participant à la gestion de la « Coordination Komalen Ciwan (Communauté des jeunes) » affiliée au Conseil de la présidence du PKK/KCK ; Sabah Oğur, nom de code « Şilan Emgihan », qui fait partie de la catégorie rouge de l’ « Initiative des enfants du feu »(ceux qui allument les feux de forets) et de la liste des personnes recherchées par le ministère de l’Intérieur pour terrorisme, a été suivie par l’équipe spéciale constituée au sein du MIT.

Agir à un niveau dit "responsable" et participe à des actions en Turquie, en Irak et en Syrie et qui recrute des nouveaux cadres à l’organisation, est allé en Syrie depuis l’Irak. Après avoir déterminé que son emplacement exact était la région de Sheikh Maksut à Alep, a été neutralisé lors de l’opération.

Zahra Oğur, membre du PKK/KCK-PYD/YPG, a également été neutralisée en 2010, le frère de Sabah Oğur, qui était membre de la soi-disant « Triple coordination Syrie/Rojova » et a donné des instructions pour de nombreuses actions terroriste.



À lire aussi

La Suède extrade...

La Suède extrade...

3 décembre 2022