Nous avons relevé sur différents sites internet anti-turcs, que la manifestation de samedi serait une "manifestation étrangère".
L’idée consistant à considérer les citoyens français qui ne sont pas "de souche" comme des "étrangers", est directement empruntée au Front National.
Cette page du site nationaliste fdesouche.com le confirme d’ailleurs.
http://www.fdesouche.com/264305-genocide-armenien-appel-a-manifester-guide-pour-reussir-la-manifestation-de-la-radio-made-turkey/
Nos "amis" turcophobes nous déçoivent quelque peu. Quel manque d’originalité ! D’habitude ils ont bien plus d’imagination que cela. Nous restons sur notre faim. Mais chassez la nature, elle revient au galop. Les idées communes que les organisations de lobbying arméniennes ont en commun avec le Front national sont une nouvelle fois avérées.
Continuons sur ces "étrangers" qui manifesteront à Paris.
L’argument phare consiste à brandir le fait que des bus arriveraient de Belgique et d’Allemagne. En cela le site ultra-nationaliste arménien, Collectif VAN dit : "de nombreux cars viennent de province, d’Allemagne, de Belgique, des Pays Bas".
Nous commençons par leur faire remarquer qu’ils ont oublié la Grande-Bretagne. En effet, des associations londoniennes ont annoncé leur venue également. Encore des étrangers !
Surprise tout de même, les nationalistes arméniens relèvent la "province" dans leur liste d’étrangers.
Ainsi, les Français de province seraient à considérer comme des étrangers ? Différents ? Inférieurs peut-être ? ...
En ce qui concerne la présence de Belges, d’Allemands, de Britanniques ou de Néerlandais : Ne sont ils pas originaires de pays Européens ?
Les organisations nationalistes arméniennes qui défendent becs et ongles cette loi liberticide ne tentent elles-pas maladroitement de justifier LEUR proposition de loi de censure en prétendant qu’elle n’est que la "transposition d’une décision cadre de l’Union Européenne" ? [1] En avançant ce genre d’arguments falacieux, vous vous contredisez et vous reniez votre propre loi.
La censure que vous tentez d’imposer en France, vous avez prétendu en faire une problématique européenne ! Vous avez gagné. Les sociétés civiles de France, mais aussi de Bélgique, d’Allemagne, des Pays-Bas et de Royaume-Unis (pour ne citer que ceux-là) se révoltent désormais contre votre propagande. Les démocrates arrivent de toute l’Europe pour exprimer leur opposition à VOTRE loi communautariste, liberticide, anticonstitutionnelle.
Ces citoyens européens, le peuple français et les parisiens s’apprêtent à les accuillir à bras ouvert.