mardi 21 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | International

Confinés aux domiciles, les Turcs publient des vidéos de confinement comiques sur les réseaux sociaux

jeudi 2 avril 2020 | par Hakan


Confinés aux domiciles, les Turcs publient des vidéos de confinement comiques sur les réseaux sociaux

Alors que les chiffres meurtriers du coronavirus en Turquie continuent de monter en flèche, le public cherche à alléger l’atmosphère sombre créée par les restrictions nationales en vigueur pendant la pandémie.

La pandémie de coronavirus est une conspiration des femmes pour arrêter les événements sportifs, gardant ainsi les hommes à la maison et les obligeant à faire le ménage, a déclaré en plaisantant la personnalité d’Instagram Çorumlu Amir.

Dans une publication vidéo intitulée « Les méfaits des achats en ligne », la célébrité des médias sociaux et artiste musical Halil İbrahim Göker a affiché un masque médical qu’il a commandé en ligne, disant que sa conception peu pratique le faisait ressembler à Dobby, un elfe de maison magique de Harry Potter séries de livres.

Un autre compte Twitter a insisté sur le fait que la fête ne s’arrêtera pas malgré le verrouillage à l’échelle nationale, démontrant des procédures de sécurité nouvelles et améliorées à prendre lors d’une représentation dans un lieu public.



Nombre de visite 360

Sélection d'article