vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Coca Cola İçecek annonce la fin des ventes de Doğadan en Turquie

jeudi 2 avril 2020 | par Hakan


Coca Cola İçecek annonce la fin des ventes de Doğadan en Turquie

Coca-Cola İçecek (CCI), filiale du conglomérat turc Anadolu Group, a déclaré que ses activités de vente et de distribution de la marque de tisane Doğadan en Turquie prendraient fin le 30 avril.

La société a déclaré mercredi que "conformément à un accord avec la marque Doğadan, les activités de vente et de distribution de notre société de la marque Doğadan en Turquie prendront fin le 30 avril."

Le communiqué ajoute qu’en conséquence, les activités de vente et de distribution de la marque Doğadan au Kazakhstan et en Azerbaïdjan prendront également fin à la fin du mois d’avril.

La part de la marque Doğadan dans le volume total, le chiffre d’affaires et l’EBITDA en 2019 était respectivement de 8,3%, 1,9% et 0,2%.

La marque turque de tisanes Doğadan a été acquise par Coca Cola Co. en 2007 pour 50 millions de dollars (333,9 millions de TL).

La société d’embouteillage Coca-Cola İçecek fait partie du système Coca-Cola et son principal actionnaire est Anadolu Efes avec une part de 50,3%, tandis que quelque 20,1% appartiennent à Coca-Cola Co., 3,7% à Özgörkey Holding et les 25,9% restants sont négociés en bourse.



Nombre de visite 499

Sélection d'article