Apple célèbre la « Journée de l’enfance » en Turquie avec des publicités pour (...) - Turquie News
lundi 23 mai 2022

Apple célèbre la « Journée de l’enfance » en Turquie avec des publicités pour l’iPad et l’Apple Pencil

Publié le | par Hakan |

Apple célèbre la « Journée de l'enfance » en Turquie avec des publicités pour l'iPad et l'Apple Pencil

Comme chaque année, la Turquie célèbre la « Journée de l’enfance » le 23 avril. Apple a décidé de la célébrer à son tour avec de courtes vidéos publiées sur sa chaîne YouTube turque.

Toutes les vidéos sont similaires : des enfants ont utilisé le dernier iPad, annoncé par Apple à la fin mars lors d’une keynote à Chicago, et l’Apple Pencil pour faire des dessins. Dans la première vidéo, Özgün Asya, une enfant de 13 ans, s’est dessinée. Tim Cook, le patron d’Apple, a justement publié un tweet à ce sujet. « C’est la Journée de l’enfance en Turquie ! Merci à Özgün Asya, 13 ans, qui vient d’Istanbul pour cet autoportrait coloré, créé sur iPad à l’aide de l’Apple Pencil ». Dans les autres vidéos partagées, les enfants proposent aussi leurs autoportraits.

« La puissance de l’iPad, la facilité d’utilisation de l’Apple Pencil et la créativité illimitée des enfants se sont réunies et ces autoportraits extraordinaires sont sortis », écrit Apple sous l’une de ses vidéos.

L’iPad est disponible à la vente depuis peu. Apple vise surtout les écoles avec ce modèle, notamment à cause du prix (à partir de 359 euros en Europe) et du support de l’Apple Pencil. Ce point précis était réservé aux iPad Pro jusqu’à présent.

Source : IphoneAddict


Nombre de visite 178

À lire aussi