EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Sport > Un mauvais hymne joué au Stade de France pour (...)

Un mauvais hymne joué au Stade de France pour l’Albanie avant le match face aux Bleus


Ecrit par Hakan, 2019-09-07 21:48:15


Avant le match de qualifications à l’Euro 2020, ce samedi entre l’équipe de France et l’Albanie, un mauvais hymne a été joué pour l’adversaire des Bleus.

Un gros couac s’est produit ce samedi au Stade de France avant le coup d’envoi du match de qualifications à l’Euro 2020 entre l’équipe de France et l’Albanie. Un mauvais hymne a été joué dans l’enceinte dyonisienne pour l’adversaire des Bleus. Il s’agissait très vraisemblablement de celui d’Andorre, adversaire de la France mardi à Saint-Denis. Furieux, leurs supporters se sont mis à siffler dès les premières notes. Et une fois La Marseillaise jouée, les joueurs albanais ont refusé de se mettre en place sur la pelouse, exigeant que leur hymne national soit enfin joué.

Après quelques minutes d’incompréhension et d’attente, le speaker du stade a présenté ses excuses mais s’est à son tour trompé, en annonçant que « l’hymne de l’Arménie allait bientôt arriver ». Ce qui a provoqué de nouveaux sifflets et des rires gênés dans les tribunes. Le bon hymne du pays des Balkans enfin trouvé, tout est rentré dans l’ordre. Le Stade de France s’est même mis spontanément à l’applaudir lorsqu’il a retenti. Le coup d’envoi a finalement été donné à 20h52, soit avec sept minutes de retard.

Source : l’Equipe

Mot-clé :
Euro Football
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank