Le massacre kurde du PKK
En tant que Süper Haber, nous avons ouvert la couverture du dossier des massacres kurdes de l’organisation terroriste contre le mensonge selon lequel le HDP représente les Kurdes, contre lequel un dossier de fermeture a été déposé sur l’accusation d’être le bras politique du groupe terroriste KCK/PKK Nous avons expliqué les détails de la brutalité dans son village et où les massacres de civils s’inscrivaient dans la stratégie d’action de l’organisation.
Malheureusement, après cette diffusion, YouTube a infligé une amende de 15 jours à la chaîne YouTube Süper Haber pour ne pas avoir publié de contenu pour une raison qui n’a rien à voir avec les règles de la communauté. Auparavant, ils avaient été condamnés à une semaine, citant l’expression « soi-disant génocide arménien ».
Nous avons confié la suite de notre dossier à la rédaction et à la publication sur notre site Süper Haber. Car il fallait raconter et rappeler certains des massacres qui ont eu lieu dans les temps lointains et récents que cette organisation est l’ennemie des Kurdes. Difficile de tout écrire. Parce que cette sanglante organisation terroriste a perpétré plus de 400 massacres. Il était difficile de distinguer l’un de l’autre. Nous avons voulu en rappeler quelques-uns en éliminant la grande majorité d’entre eux.
Vous pouvez regarder les détails du premier massacre sur Youtube :
Dans cet article, nous décrirons le massacre de Taşbucak, que l’organisation a perpétré peu de temps après son premier massacre.