Yüksek Sadakat représentant la Turquie à l’Eurovision qui se déroulera dans la ville allemande de Düsseldorf, a réalisé sa deuxième répétition avec le concours.
La performance qui sera réalisée le 10 mai lors de la demi-finale du concours par le groupe qui n’a toujours pas dévoilé le show qu’il présentait sur scène, est attendu avec impatience.

Les musiciens qui participeront au 56 ème concours de la chanson de l’Eurovision, ont répété les uns à la suite des autres.

Notre représentant Yüksek Sadakat qui a attiré l’attention en étant l’un des groupes ayant retenu un vif intérêt à la suite de la première répétition du 1er mai par la presse et les fans à Düsseldorf, a réalisé hier sa seconde répétition.

L’acrobate philippine Leilani Franco qui réalisera la surprise lors du spectacle sur la scène, a participé à la répétition à laquelle le groupe est sorti sans son tenue de scène.

Suite à la répétition d’hier, le groupe Yüksel Sadakat a achevé les répétitions sans tenue de scène.

A la suite des répétitions qui se dérouleront à huit clos avec tenue de scène lundi et mardi, Yüksek Sadakat montera sur scène le 10 mai pour la demi-finale.

Source : TRT