vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Actualité

Turkish Airlines souhaite augmenter ses vols

mercredi 11 avril 2012 | par Hakan


Turkish Airlines souhaite augmenter ses vols

Lors de la rencontre presse organisée hier au siège de la compagnie sis au Business Center de Bab-Ezzouar, le représentant général de Turkish Airlines en Algérie, Metin Kalyoncu, a déclaré que sa compagnie souhaitait augmenter ses capacités de vols pour répondre à la demande d’une clientèle algérienne sans cesse croissante. Un vœu pieux puisque la direction de l’aviation civile algérienne vient de signifier son niet.

C’est aux Turcs qui opèrent à raison d’un seul vol par jour de prendre leur mal en patience et s’en tenir à la convention entre nos deux États respectifs qui stipule une limite de 7 vols par semaine.

Les Turcs souhaitent aussi se déployer davantage et ouvrir des lignes sur Oran et Constantine. Mais là aussi ils essuieront un refus catégorique alors que la saison estivale avance à grands pas. La Turquie, avec sa capitale touristique la mythique Istanbul et les différentes stations balnéaires très prisées par les Algériens, est élue encore cette année par les agences de voyages locales comme la destination favorite des Algériens.

Lire la suite sur Liberté Algérie



Nombre de visite 5591

Sélection d'article