Turkish Airlines sort grand gagnant de la crise dans le ciel (...) - Turquie News
lundi 26 septembre 2022

Turkish Airlines sort grand gagnant de la crise dans le ciel européen

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 172 |
Turkish Airlines sort grand gagnant de la crise dans le ciel européen

Turkish Airlines sort grand gagnant de la crise dans le ciel européen
La compagnie nationale turque Turkish Airlines a déjà renoué avec la croissance et les profits grâce au rebond du trafic aérien en Europe, dont elle est l’un des principaux bénéficiaires.

Turkish Airlines a maintenu un niveau d’activité supérieur à celui de ses concurrents européens tout au long de la crise.

De toutes les compagnies aériennes traditionnelles en Europe, Turkish Airlines est bien la principale gagnante de la crise. Première compagnie internationale à revenir aux bénéfices dès 2021, Turkish Airlines s’achemine vers des profits record en 2022, après des résultats semestriels marqués par un bénéfice net de 737 millions de dollars, pour un chiffre d’affaires de 7,58 milliards. Et si son trafic global n’avait pas encore retrouvé son niveau de 2019 au 1er semestre, c’est désormais chose faite cet été, avec le retour en masse des touristes.

Pour lire article complet ; https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/turkish-airlines-sort-grand-gagnant-de-la-crise-dans-le-ciel-europeen-1781965

À lire aussi