vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Turkish Airlines atteindra de nouveaux marchés en Asie et en Europe

vendredi 23 août 2019 | par Hakan


Turkish Airlines atteindra de nouveaux marchés en Asie et en Europe

Un nouveau vol en provenance de Turquie permettra d’atteindre de nouveaux marchés en Asie et en Europe.

L’arrivée à Cancún du nouveau vol Turkish Airlines a déjà permis aux Caraïbes mexicaines d’être connectées à plus de 310 destinations dans le monde et d’atteindre de nouveaux marchés en Europe et en Asie, a déclaré Marisol, responsable du Secrétariat d’Etat au Tourisme, Vanegas Pérez.

Il a affirmé que l’arrivée de ce vol offre la possibilité de capturer un tourisme doté d’un pouvoir d’achat élevé et d ’"attaquer" le marché indien, pakistanais et du Moyen-Orient, qui est maintenant difficile à atteindre à Cancun.

Dans une interview qu’il a donnée lors de la cérémonie d’ouverture du vol, Vanegas Pérez a expliqué qu’il s’agissait d’une opération directe, sans escale.

Pour sa part, le directeur général de l’aéroport international de Cancun, Carlos Trueba, a célébré cette nouvelle connexion, qui consolide le marché touristique des pays du Moyen-Orient, de l’Asie, de l’Europe et de l’Afrique.

De même, il a souligné que de cette manière, toutes les capacités du meilleur aéroport répertorié en Amérique latine sont offertes afin de lui permettre de continuer à se renforcer en tant que porte d’entrée du Mexique et des beautés des Caraïbes et de la péninsule du Yucatan.



Nombre de visite 390

Sélection d'article