Trois soldats sont tombés en martyr dans la région de l’opération Griffe-Foudre (...) - Turquie News
mercredi 18 mai 2022

Trois soldats sont tombés en martyr dans la région de l’opération Griffe-Foudre au nord de l’Irak

Publié le | par Engin |

Trois soldats sont tombés en martyr dans la région de l'opération Griffe-Foudre au nord de l'Irak

Trois soldats sont tombés en martyr dans la région de l’opération Griffe-Foudre au nord de l’Irak

Trois soldats sont tombés en martyr et 6 membres de l’organisation terroriste séparatiste PKK ont été éliminés via une opération aérienne dans la région de l’opération Griffe-Foudre dans le nord de l’Irak, selon un premier bilan, a-t-on rapporté.

Une déclaration faite par le ministère turc de la Défense nationale indique que 3 soldats sont tombés en martyr à la suite de l’attaque perpétrée par des terroristes aujourd’hui dans la région de l’opération Griffe-Foudre dans le nord de l’Irak. Le communiqué précise que les cibles terroristes détectées dans la région ont été bombardées par des frappes aériennes et que 6 terroristes du PKK ont été neutralisés selon les premières estimations.

Le communiqué souligne que l’opération se poursuit dans la région.

"Nos martyrs seront vengés. Nos commandos héroïques continuent leurs opérations pour détruire les repaires des terroristes", note le communiqué.

En revanche, selon la déclaration faite par le commandement général de la gendarmerie sur son compte dans les réseaux sociaux , 63 terroristes ont été neutralisés lors des opérations menées par les équipes de gendarmerie à travers le pays au mois de novembre.


Nombre de visite 116

À lire aussi