EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > SunExpress reprend ses vols intérieurs le 4 (...)

SunExpress reprend ses vols intérieurs le 4 juin


Ecrit par Hakan, 2020-05-31 22:40:50


SunExpress, comme toutes les autres compagnies aériennes, avait annulé ses vols intérieurs et internationaux il y a environ deux mois et mis en œuvre les restrictions conformément aux mesures contre le virus corona.

À partir du 4 juin, SunExpress entrera progressivement en service et commencera des vols intérieurs en Turquie. La compagnie aérienne a assuré que les mesures nécessaires pour un voyage sain et sûr de ses passagers et de l’équipage de conduite seraient mises en œuvre.

Dans le cadre de la reprise des vols intérieurs, SunExpress propose cinq vols par semaine depuis sa base principale d’Antalya à Adana, quatre vols par semaine à Diyarbakir, Gaziantep, Trabzon et Van et un vol par semaine à Samsun et Kayseri. Les vols, qui se déroulent deux fois par jour entre le hub d’Izmir et la base principale de la compagnie aérienne à Antalya, conduisent ensuite d’Izmir à onze villes anatoliennes en dehors d’Antalya. Il y aura des vols vers Diyarbakir tous les jours de la semaine, quatre fois par semaine vers Adana et Gaziantep, trois fois par semaine vers Trabzon et Kayseri, deux fois par semaine vers Erzurum, Samsun et Van, une fois par semaine vers Kars, Konya et Malatya. La compagnie aérienne augmentera progressivement le nombre de vols organisés par Izmir et Antalya.

Apparaître plus tôt à l’aéroport

La compagnie aérienne conseille aux passagers de se rendre aux aéroports et aux portes plus tôt que d’habitude en raison de mesures d’hygiène et de distance sociale. SunExpress souligne que, en coopération avec les autorités nationales et internationales de la santé et de l’aviation, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer un vol sûr et en toute sécurité de leurs invités et équipages. La compagnie aérienne exige que les passagers et l’équipage voyagent avec un masque sur tous les vols. Le personnel de bord a également été formé sur la manière de réduire les contacts. Conformément aux règles, la compagnie distribue des désinfectants aux passagers sur tous les vols. De plus, aucun bagage à main à l’exception des ordinateurs portables, sacs à main, porte-documents et sacs à langer n’est accepté à bord.

Si vous souhaitez effectuer un vol intérieur, vous avez besoin du code HES, qui peut être créé à l’aide de l’application "Hayat Eve Sigar" développée par le ministère de la Santé. Les passagers ne seront pas autorisés à prendre les vols sans le code HES.

Mot-clé :
SunExpress Tourisme en Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank