EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Selim Ahmet Kemaloğlu a tué sa petite amie

Selim Ahmet Kemaloğlu a tué sa petite amie

Ecrit par Hakan, 2020-05-25 14:10:28


Selim Ahmet Kemaloğlu (26 ans), boxeur national à Muğla, a battu sa petite amie Zeynep Şenpınar (25 ans) en le poignardant à la poitrine. Selim Ahmet Kemaloğlu, qui s’est également blessé au couteau, a été hospitalisé sous la surveillance de la police pour son traitement.

L’incident s’est produit hier matin dans le quartier Kötekli de Menteşe. La discussion entre Zeynep Şenpınar et son petit ami Selim Ahmet Kemaloğlu, s’est transformée en un combat en peu de temps.

Selim Ahmet Kemaloğlu , boxeur national , a battu Şenpınar et l’a poignardé à la poitrine avec un couteau à pain de la cuisine pendant le combat. Il a ensuite appelé le 112 Centre d’appel d’ urgence et l’a signalé.

Les équipes de santé , se sont rendus sur place, ont déterminé que Şenpınar avait perdu la vie. Selim Ahmet K., qui s’est également blessé au couteau, a été emmené à l’hôpital avec une ambulance sous surveillance policière et sera détenu après son traitement.

Après l’enquête sur les lieux, le corps sans vie de Zeynep Şenpınar a été transféré à la morgue de l’Institut de médecine légale de Muğla pour une autopsie.

Mot-clé :
Accident/Drame
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank