PKK : « Nous retirons toutes nos forces de Turquie »

L’organisation terroriste PKK a publié la déclaration attendue. Lors d’une conférence de presse tenue au Kandil, l’organisation a déclaré : « Nous retirons toutes nos forces de Turquie ».

La déclaration tant attendue est arrivée... PKK : « Nous retirons toutes nos forces de Turquie »
L’organisation terroriste séparatiste PKK a publié aujourd’hui la déclaration annoncée.

Dans la déclaration, il est indiqué que l’organisation se retirera complètement de ses activités en Turquie, et il est souligné que le processus traverse une phase critique.

« NOUS PROCÉDONS AU RETRAIT DE TOUTES NOS FORCES EN TURQUIE »

Lors de la conférence de presse tenue par l’organisation au Kandil, il a été précisé que, conformément aux décisions prises lors du congrès de dissolution du PKK, l’organisation poursuit le processus de retrait de toutes ses forces présentes en Turquie.

25 TERRORISTES ONT PARTICIPÉ À LA DÉCLARATION

À la déclaration dans laquelle l’organisation déclare qu’elle retirera toutes ses forces présentes en Turquie ont participé 25 terroristes, parmi lesquels se trouvent des responsables de haut rang de l’organisation.

« DES MESURES JURIDIQUES ET POLITIQUES DOIVENT ÊTRE PRISES SANS DÉLAI »

Le PKK affirme être lié à la décision de dissolution prise lors de son 12e Congrès et indique que, pour que cette décision se réalise, des mesures juridiques et politiques doivent être prises immédiatement.