Michael Sik Yuen, ministre du Tourisme, Karl Mootoosamy, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), et les partenaires de l’industrie touristique mauricienne se sont rendus, pour la première fois, en Turquie pour participer à une opération de promotion.
Leur première rencontre avec les tour-opérateurs, les agents de voyages et les médias s’est tenue à Istanbul le week-end dernier. L’atelier a vu la participation de plus de 100 tour-opérateurs, mais aussi d’une bonne partie de la presse turque dont des représentants de la télévision nationale turque et ceux des magazines spécialisés dans le tourisme.
Les partenaires locaux ont aussi profité de l’occasion pour établir de nouveaux contacts avec les opérateurs turcs et élaborer de nouvelles stratégies de promotion pour Maurice en Turquie. Michael Sik Yuen a vanté les atouts de Maurice dont les spas, les hôtels de luxe, l’éco-tourisme, la cuisine locale variée, l’hospitalité, les activités nautiques dont le kite surf, le mariage et lune de miel.
Lire la suite sur Le Matinal