mercredi 7 décembre 2022

Les recherches se poursuivent pour retrouver une personne disparue lors des inondations à Ankara

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 185 |
Les recherches se poursuivent pour retrouver une personne disparue lors des inondations à Ankara

Selon les dernières nouvelles, une personne a perdu la vie après la catastrophe des inondations à Ankara hier.

Les recherches se poursuivent pour Mehmet G., qui a disparu dans l’inondation après l’averse dans le district d’Altındağ. Le bureau du gouverneur d’Ankara a également mis en garde contre les crues soudaines et les inondations, déclarant que de fortes pluies sont attendues pour demain.

Le gouverneur d’Ankara, Şahin, a rapporté qu’une personne est décédée des suites d’un choc électrique à Akyurt, où des inondations et des inondations ont eu lieu.

Avec la déclaration de dernière minute du gouverneur d’Ankara Vasip Şahin, les écoles d’Ankara ont été suspendu. Şahin a déclaré : "Selon les dernières évaluations météorologiques, puisque de fortes pluies sont attendues toute la journée de demain, l’enseignement a été suspendu pendant une journée dans toutes les écoles primaires et secondaires de notre province." a dit.

IL EST MORT ÉLECTROCUTÉ

Muhammed Şahin (21 ans), qui a été pris au piège dans l’inondation du district d’Akyurt, a perdu la vie en étant électrocuté. Le ministre de l’Intérieur Süleyman Soylu a rendu visite à la famille de Şahin à l’hôpital où son corps sans vie a été retiré.

Le vice-président de la branche jeunesse du district de CHP Mamak, Ilkay Yiğit, qui a été inondé avec son véhicule à la suite du débordement du ruisseau Tatlar dans le district d’Altındağ après les fortes pluies qui ont frappé la ville hier, a perdu la vie, et Mehmet G., qui a déclaré être un apiculteur de la région.

À lire aussi