Le Président de la FIFA, Joseph S. Blatter, a écrit au Président de République turque suite au séisme qui a frappé la province de Van, le dimanche 23 octobre.

Le séisme a fait des centaines de victimes et un nombre encore inconnu de personnes est prise au piège dans les gravas. Le bilan humain est très lourd dans la ville d’Ercis, située près de la frontière iranienne, où des dizaines de bâtiments se sont effondrés.

Toutes nos pensées et notre compassion sont tournées vers vous en ces temps très douloureuxJoseph S. Blatter, Président de la FIFA

Dans une lettre adressée à Abdullah Gül, le Président de la République turque, le Président de la FIFA a écrit : "Au nom de toute la famille du football, je souhaite vous faire part de la profonde tristesse qui a été la nôtre en apprenant ce violent séisme".

"Au nom de la communauté internationale du football, je souhaite adresser nos plus sincères condoléances au peuple turc et plus particulièrement aux familles des victimes."

"Toutes nos pensées et notre compassion sont tournées vers vous en ces temps très douloureux", a ajouté le Président de la FIFA.

*Pour lire l’intégralité de la lettre adressée au Président de la République turque (en anglais), veuillez cliquer sur le lien de droite.

Source : FIFA