Au cœur d’un monde en mouvement, la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde met en avant des stars et des nouveaux talents issus de la diversité musicale marocaine et internationale.
Pendant neuf jours, du 24 mai au 1er juin 2013, grâce à une programmation ouverte et exigeante, Mawazine Rythmes du Monde va rassembler des millions de festivaliers réunis autour de 7 scènes emblématiques. Chacune sera réservée à un style musical particulier. Capitale mondiale de la musique, Rabat sera aussi une ville en pleine ébullition avec des fanfares et des troupes qui animeront ses rues.
La 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde propose une programmation à la croisée des chemins et accueille de nombreuses célébrités internationales dont la star barbadienne Rihanna. Aux côtés de l’icône du R&B et de la pop, les principales artistes sur la scène de l’OLM Souissi se nomment The Jacksons, David Guetta, Deep Purple, Jessie J, Mika, Sexion d’Assaut, Loreen, Enrique Iglesias, CeeLo Green et Taio Cruz.
Qu’ils viennent du Japon, d’Ouzbékistan, de Turquie ou d’Italie, les groupes invités sont tous représentatifs de cultures et de différents styles régionaux.