EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Regard sur > La Turquie pourrait-elle figurer sur la liste (...)

La Turquie pourrait-elle figurer sur la liste de quarantaine du Royaume-Uni ?


Ecrit par Hakan, 2020-09-17 23:42:37


Les Britanniques ont afflué en Turquie ces dernières semaines, le pays étant l’un des rares à rester sur la « liste de sécurité » du gouvernement pour les voyages.

Mais une augmentation des cas de coronavirus a fait craindre que des restrictions de voyage ne soient bientôt imposées en Turquie, ce qui obligerait les voyageurs à se mettre en quarantaine pendant 14 jours à leur retour au Royaume-Uni.

Le gouvernement devrait annoncer les dernières restrictions de voyage ce jeudi, le Danemark devant être ajouté à la liste de quarantaine, rapporte le Times.

Les derniers pays à être retirés de la liste le samedi 12 septembre étaient la Polynésie française, la Hongrie, la Réunion et le Portugal à l’exception des Açores et de Madère.

On craint que la Turquie ne fasse bientôt de même.

Combien de cas de coronavirus y a-t-il en Turquie ?

Selon le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, la Turquie a enregistré 23 090 cas de Covid-19 au cours des 14 derniers jours jusqu’au 17 septembre.

Le pays a enregistré un total de 296 391 cas positifs à ce jour et 7 249 personnes testées positives pour le virus sont malheureusement décédées.

Pays actuellement sur la liste des voyageurs "sûrs ’’ du gouvernement.

Si vous revenez en Angleterre depuis les pays énumérés ci-dessous, vous n’avez actuellement pas besoin de vous isoler à l’arrivée.

Mot-clé :
Tourisme en Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank