lundi 20 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

La principale marque turque Otokar exportera des bus vers la Slovaquie

samedi 29 mai 2021 | par Hakan


La principale marque turque Otokar exportera des bus vers la Slovaquie

La principale marque de bus de Turquie, Otokar a reçu une commande de 40 autobus articulés Kent de la société de transport public de Bratislava DPB. Elle rajoute ainsi la Slovaquie à sa liste d’exportation.

L’une des sociétés du groupe Koç, Otokar continue de croître sur les marchés d’exportation avec ses propres bus conçus et fabriqués. Otokar, dont les bus sont utilisés dans plus de 50 pays, principalement en Europe, a récemment reçu une commande de 40 bus urbains articulés de la société de transport public de Bratislava DPB (Dopravny Podnik Bratislava). Les bus, qui seront produits en fonction des besoins en transports en commun de Bratislava, la capitale de la Slovaquie, devraient être livrés d’ici la fin de 2021.

Offrant des opportunités de voyage confortables et sûres à des millions de passagers avec plus de 50000 bus dans 35 pays du monde, Otokar continue d’être le choix des capitales européennes avec ses 58 ans d’expérience dans le secteur des transports publics, sa capacité d’ingénierie et ses produits il conçoit. Serdar Görgüç, directeur général d’Otokar ; « Avec cette commande, nous franchissons une nouvelle étape importante dans notre objectif de croissance en Europe centrale et orientale et ajoutons la Slovaquie à nos pays d’exportation de bus. Aujourd’hui, nos bus sont utilisés dans les transports publics urbains dans de nombreux pays européens, notamment en Turquie, en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, à Malte, en Roumanie, en Pologne, en Lettonie, en Serbie et en Bulgarie. Nous sommes très fiers que nos bus conçus et fabriqués en Turquie soient utilisés dans les principales villes du monde. »

Déclarant que les bus City articulés commandés seront produits en fonction des besoins de transport en commun de Bratislava, le directeur du marketing des ventes internationales d’Otokar Commercial Vehicles, Hakan Bubik, a souligné que les bus offriront un confort inégalé dans la ville de Bratislava avec leur grand volume interne. De nombreuses innovations qui rendront l’expérience de voyage agréable et augmenteront le confort de conduite des conducteurs seront présentées pour la première fois au marché européen avec ces véhicules ».

Les autobus articulés Kent attirent également l’attention avec leur apparence intérieure et extérieure moderne, leur moteur respectueux de l’environnement et leur tenue de route supérieure. Les bus City de Bratislava, qui offriront de faibles coûts d’exploitation par siège, promettent un voyage confortable en toutes saisons grâce à leur puissante climatisation. Le véhicule qui offre une sécurité maximale avec ABS, ASR, freins à disque et système anti-blocage sur les portes ; Il promet un haut niveau de confort dans les transports en commun. Kent Bellows se distingue également par sa capacité de passagers élevée.

Il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans les bus articulés Kent à produire conformément aux exigences de Bratislava. Les véhicules qui effectueront le comptage automatique des passagers auront des sections de chargement USB ainsi qu’une connexion Wi-Fi. Un système d’information moderne qui assurera la sécurité de tous les passagers, y compris les malvoyants, sera également inclus dans les véhicules avec des caméras haute résolution installées dans les bus. Les passagers des bus articulés du Kent pourront suivre en temps réel l’actualité des systèmes d’information, le mouvement actuel des lignes et du véhicule. Avec ses larges portes, son entrée à plancher bas et sa rampe pour personnes à mobilité réduite, Kent Bellows apportera un nouveau souffle au transport de Bratislava, permettant aux passagers handicapés, aux enfants et aux personnes âgées de monter et de descendre confortablement des bus.



Nombre de visite 363

Sélection d'article