jeudi 23 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Actualité

La nouvelle année sera la reprise des réformes pour la Turquie

samedi 2 janvier 2021 | par Hakan


La nouvelle année sera la reprise des réformes pour la Turquie

La Turquie vise à faire de 2021 une année de reprise et de réformes dans divers domaines, a déclaré samedi le président Recep Tayyip Erdogan.

S’adressant à la cérémonie d’inauguration d’un pont dans l’est du pays, Erdogan a déclaré que le parti au pouvoir pour la justice et le développement (AK) avait identifié divers domaines dans lesquels des réformes étaient nécessaires.

« À un moment où l’ordre politique et économique mondial a été ébranlé jusqu’à ses racines, nous devrions travailler plus dur pour amener notre pays au point où il mérite d’être », a affirmé le président.

« Nous voulons faire de 2021 une année où nous faisons un bond en avant. C’est ce à quoi nous nous préparons actuellement. »

Il a souligné le succès de la réponse de la Turquie à la pandémie de coronavirus et ses efforts pour atténuer les effets économiques de la crise mondiale.

« Nous avons mobilisé toutes les ressources de l’État pour protéger la santé de la nation ainsi que les emplois et l’avenir de nos citoyens », a déclaré Erdogan.

Parlant des efforts de vaccination contre le COVID-19, il a déclaré que les vaccins produits localement par la Turquie seraient prêts à être déployés d’ici avril.

« Je pense que le début de la campagne de vaccination marquera une étape importante dans notre lutte contre le coronavirus [pandémie] », a-t-il ajouté.

Source : avec AA



Nombre de visite 185

Sélection d'article