Ce mardi après-midi, un homme a été retrouvé inanimé au volant de son camion, dans la zone destinée aux expéditions, à l’usine Valeo, à Étaples. Cette entreprise, située route d’Hilbert à Étaples, fabrique et vend des composants destinés à l’industrie automobile.

Les sapeurs-pompiers et les gendarmes sont arrivés sur place en milieu d’après-midi. Selon nos informations, cet homme, qui serait âgé de 41 ans, était un chauffeur turc qui faisait la route entre l’antenne de Valeo à Étaples et la Turquie, où la société est présente dans deux villes du nord du pays, Bursa et Istanbul.

L’homme est-il décédé de façon accidentelle, quelles sont les circonstances exactes de sa mort ? La gendarmerie a ouvert une enquête dès ce mardi soir.

En attendant de prévenir la famille du chauffeur routier, qui doit être contactée par l’ambassade turque, le corps a été placé dans un salon funéraire à Étaples.

La famille devrait pouvoir se rendre sur place dès que possible.

Source : La Voix du Nord