Elle signe un accord de partenariat avec l’agence de communication turque Piramit

Le groupe Emakina, qui regroupe plusieurs agences digitales en Europe, et l’agence de communication turque Piramit – l’une des cinq plus grandes agence publicitaire indépendante de Turquie fondée en 1987 - ont annoncé mardi 8 octobre avoir signé un accord prévoyant un partenariat.

L’objectif de cette association est de renforcer la présence d’Emakina en Turquie et d’offrir à ses clients une présence locale de qualité. « Le marché publicitaire et digital turque est en plein essor [...]. Ensemble, nous espérons pouvoir jouer un rôle déterminant dans le paysage du marketing turc, qui change à la vitesse de l’éclair, et dans lequel l’importance de la publicité, de la communication digitale, et des médias sociaux et mobiles n’est plus à démontrer » précise son président.

L’agence qui a connu une contraction de 47% de son bénéfice au premier trimestre 2013 (par rapport au trois premiers mois de 2012) en dépit d’une progression de 3% de son chiffre d’affaire sur la même période poursuit donc son internationalisation.

Lire la suite sur french Web