L’édition belge de la brochure Pacha Tours sera distribuée la semaine prochaine dans les agences de voyages qui souhaitent proposer un produit Turquie parfaitement adapté à la clientèle francophone du pays.
Jean-Luc HANS, directeur Touroperating de BT Tours : « Notre brochure de 60 pages reprend les points forts du spécialiste français qui opère sur la destination Turquie depuis plus de 20 ans :
9 programmes de circuits variés et guidés 100 % francophone. Istanbul, par exemple, est mis en évidence avec une grande variété d’excursions et d’hôtels dont l’excellent hôtel Aziyadé 4*, fer de lance du groupe Pacha.
Pour la partie balnéaire, nous mettons particulièrement l’accent sur des clubs francophones (le Festival Tekirova dans la région d’Antalya et le Club Festival à Kusadasi).
Mais nous proposons également une sélection d’hôtels de qualité sur les principales stations balnéaires (Kismet à Kusadasi, The Marmara à Bodrum, C & H et Adam & Eve près d’Antalya) , sans oublier une très belle offre sur les croisières en goélettes ».
Pacha Tours est évidemment le partenaire privilégié pour l’organisation d’un voyage « A la carte » ou plus personnalisé en Turquie. 9 programmes « Turquie au volant » sont repris dans la brochure pour donner un aperçu de l’offre. Tandis que les spécialistes maison peuvent proposer de multiples formules de séjour adaptés aux besoins spécifiques des clients dans tout le pays.
Au niveau aérien, Pacha Tours travaille principalement avec Turkish Airlines pour les combinaisons entre les aéroports tout en proposant également des places en charter au départ de Bruxelles ou des aéroports régionaux.
Source Pag tour




