L’identité de l’un des terroristes qui ont attaqué le poste de police de Mersin a été révélée
Un policier a été tué, un policier et trois civils ont été blessés lors de l’attaque perpétrée par des terroristes contre le poste de police de Mersin la nuit dernière. Il a été annoncé que Dilşah Ercan était l’un des deux terroristes du PKK qui ont perpétré l’attaque.
Une attaque terroriste a été perpétrée contre le poste de police du district de Tece, dans le district de Mezitli à Mersin, vers 23h00 hier.
Un affrontement a éclaté entre deux femmes terroristes et la police qui les a remarquées. L’un des terroristes, qui a appris à être un kamikaze, a fait exploser le véhicule. Un policier a été tué dans l’attaque. Un policier et trois civils ont été blessés.
Dilşah Ercan
Le ministère de l’Intérieur a annoncé que l’un des deux terroristes était Dilşah Ercan.
"Le terroriste est membre de l’organisation de jeunesse du PKK/KCK, il était en prison pour ses activités terroristes, il a rejoint l’organisation rurale de l’organisation de Mersin en 2013, il a été formé à Qandil dans le nord de l’Irak, et il a été dans la soi-disant structure de pouvoir spéciale de l’organisation. En outre, il a été déterminé qu’il existait des informations de renseignement sur le terroriste selon lesquelles il faisait partie des cadres prêts à être envoyés dans les métropoles à des fins d’action.
CÉRÉMONIE DU POLICIER MARTYR
L’officier de police Sedat Gezer, qui a été martyrisé dans l’attaque, est en deuil dans la maison de sa famille. Une cérémonie a eu lieu devant le département de la police provinciale pour le martyr Sedat Gezer, et vivait à Mersin avec sa famille.
Sedat Gézer
Gezer sera enterré au cimetière des martyrs d’Akbelen après la prière funéraire qui aura lieu à la mosquée Muğdat après la prière de midi.