samedi 10 décembre 2022

Attaque contre l’ambassade de Turquie à Varsovie

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 288 |
Attaque contre l'ambassade de Turquie à Varsovie

Attaque contre l’ambassade de Turquie à Varsovie

Alors qu’il attaquait l’ambassade de Turquie à Varsovie avec des cocktails Molotov, l’agresseur a été arrêté et arrêté.

L’ambassade de Turquie à Varsovie, située rue Rakowiecka à Varsovie, la capitale de la Pologne, a été attaquée avec un cocktail Molotov.

Selon les informations reçues, à 13 h 40, heure locale, l’agresseur a lancé 3 cocktails Molotov sur l’entrée du personnel et du consulat du bâtiment de l’ambassade.

Les policiers chargés de protéger l’ambassade ont attrapé et neutralisé l’agresseur. Après l’attaque, un grand nombre d’équipes de police ont été dirigées vers la zone où se trouve le bâtiment de l’ambassade et une enquête à grande échelle a été ouverte sur les lieux.

La police de Varsovie, traquée avec des chiens policiers, a également examiné les enregistrements des caméras dans le bâtiment de l’ambassade.

AUCUN BLESSÉ

Selon les informations obtenues des responsables de l’ambassade de Turquie à Varsovie, personne n’a été blessé dans l’attaque, et on a appris que l’agresseur était un homme de 30 ans.

Il a été déclaré que l’agresseur, dont l’identité n’a pas été divulguée, est interrogé au département de police de Varsovie. Le travail de la police se poursuit sur les lieux. (UAV)

À lire aussi