lundi 30 janvier 2023

AKINCI-B a frappé la cible avec...

AKINCI-B a frappé la cible avec le premier...

Publié le | par Engin | Nombre de visite 193
AKINCI-B a frappé la cible avec le premier...

AKINCI-B a frappé la cible avec le premier missile supersonique

Le TRG-230-UAV développé par Roketsan pour l’utilisation de la roquette d’artillerie guidée TRG-230 à partir d’UAV tirés à partir d’AKINCI-B UAV a frappé avec succès la cible à une distance de 100+ km.
Dans le test de tir, AKINCI-B UAV (Assault Unmanned Aerial Vehicle) a été utilisé comme plate-forme et le tir a eu lieu à une altitude de 25000 pieds.

Akinci TB2 Bayraktar
Drone Baykar, Akinci avec un missile air-sol

Voici les détails...

Le TRG-230-UAV, qui a été libéré d’AKINCI B qui a décollé des installations de Baykar à Çorlu, a atteint sa cible à une vitesse supersonique avec sa capacité à tirer de manière autonome dans les airs.

Pendant le tir, les ailettes tournaient autour de son propre axe.
Ainsi, la Turquie a acquis sa capacité de missiles balistiques supersoniques air-sol.

Le TRG-230-UAV a une portée effective de 20 à 150 km. Dans le cadre de cette capacité, on peut évaluer qu’une alternative plus rentable aux missiles de croisière est obtenue pour l’engagement avec des cibles fixes à longue distance.

Il a été déclaré que les missiles TRG-122 et TRG-230, qui ont été développés par ROKETSAN et ont fait leurs preuves dans des conditions de combat différentes, seraient intégrés dans les plates-formes de drones.
Dans un premier temps, les missiles TRG-122 et TRG230 guidés KKS (Global Positioning System) seront intégrés, tandis que les missiles KKS+Laser-guided TRLG-122 et TRLG-230, qui permettent des frappes plus précises (contre des facteurs tels que la chaleur), seront intégrés après des optimisations dans les têtes chercheuses laser.

Tir à la bombe miniature de TOL depuis AKINCI B UAV !
Bayraktar AKINCI B UAV a effectué un tir de bombe miniature depuis ASELSAN TOL. AKINCI B, qui a décollé de Tekirdağ/Çorlu, a tiré sur la cible à Konya/Karapınar (à environ 620 km du vol d’oiseaux) avec la bombe miniature de TOL transportée dans le champ de transport intelligent ASELSAN.

Dans la période à venir, dans le cadre du contrat signé par Baykar et ROKETSAN à SAHA EXPO 20222, le mini missile de croisière ÇAKIR, les missiles de défense aérienne MAM-L et Sungur avec le titre de "chercheur" Ils seront également intégrés dans AKINCI UAV.


Portfolio


À lire aussi