Aujourd’hui dans l’histoire
18 juillet 2023, par Engin
L’organisation terroriste PKK
Il y a 27 ans aujourd’hui à Van, sur le plateau de Sündüz, 14 enfants et 10 adultes ont été abattus entre 1 et 18 ans, et ils ont été martyrisés.
N’oublions ni les martyrs, ni l’organisation terroriste PKK, ni ses partisans politiques, ni ses comparses.
15 juillet 2023, par Engin
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" ATTAQUE DE L’AEROPORT D’ORLY
Une bombe a explosé dans une valise au comptoir d’enregistrement de Turkish Airlines dans le terminal sud bondé de l’aéroport le 15 Juillet 1983.
3 personnes ont été tuées immédiatement dans l’explosion et 5 autres sont décédées à l’hôpital. Parmi les victimes figuraient 4 Français, 2 Turcs, 1 Américain et 1 Suédois.
Varoujan Garabedian (Varadjian Garbidjian), un ressortissant syrien d’origine arménienne, a été (…)
14 juillet 2023, par Engin
Aujourd’hui dans l’histoire "TERROR ARMENIEN" DURSUN AKSOY
Attaché administratif à l’ambassade de Turquie à Bruxelles en Belgique Dursun Aksoy a lâchement été assassiné le 14 Juillet 1983. les organisations terroristes sanguinaires et sauvages arméniennes ASALA, ARA et JCAG revendique la responsabilité.
9 juin 2023, par Engin
L’enseignante Şenay Aybüke Yalçın a été commémoré
Le professeur de musique Şenay Aybüke Yalçın (22 ans), qui a été lachement assassinée dans l’attaque terroriste de PKK en 2016 à BATMAN, a été commémoré par des prières sur sa tombe dans le district d’Osmancık à Çorum pour la journée des enseignants du 24 novembre.
9 juin 2023, par Engin
Le 9 juin 1977 ; L’ambassadeur turc au Vatican, Taha Carim a perdu la vie à Rome dans une attaque à main armée. L’attaque a été revendiquée par des terroristes arméniens d’une organisation appelée « Génocide arménien »
Le 9 juin 1981 ; Le secrétaire du consulat général de la Turquie de Genève, Mehmet Yergüz , a été lâchement assassiné par un terroriste arménien de l’organisation terroriste de l’ASALA
9 juin 2023, par Engin
Aujourd’hui dans l’histoire
le lâche assassinat de Taha Carım, diplomate et ambassadeur de Turquie à Saint-Siège a eu lieu le 9 juin 1977 à Rome, Italie et a été revendiqué par l’organisation terroriste, sanguinaire et sauvage Commandos de justice du "génocide arménien"