100e anniverssaire de la république de Turquie

Sport

[Volley-Ball] La Turquie fait tombé la Belgique

Publié le | par Hakan | Nombre de visite 471
[Volley-Ball] La Turquie fait tombé la Belgique

La Belgique, s’est inclinée 3-1 (15-25, 25-21, 25-21, 25-15) contre la Turquie (FIVB 4) pour son dernier match de la première semaine de compétition de la Ligue des Nations féminine de volley dimanche à Ankara en Turquie.

L’équipe féminine turque de volley-ball - "Las Sultanas de la Red" - a battu la Belgique (3-1) lors du dernier match du 1er tour de la Ligue des Nations FIVB de volley-ball féminin .

Les rouges et blancs, qui se sont imposés face aux Italiens (3-0) lors du premier match du 1er tour de la Ligue des Nations, se sont inclinés face à la Chine (3-1) au second tour du tournoi.

Lors de leur troisième rencontre, la Turquie a battu la Bulgarie (3-0).

L’entraîneur-chef de l’équipe nationale turque, Giovanni Guidetti , a présenté trois nouveaux joueurs dans les 6 premiers avec une différence par rapport au match contre la Bulgarie.

Il s’agit de Meliha Ismailoğlu, Ilkin Aydın et Simge Şebnem Aköz (Libero) au lieu de Saliha Şahin, Hande Baladin et Ayça Aykaç.

Les Turcs, qui avaient du mal à gérer le jeu contrôlé dans les premières minutes du match, ont perdu le premier set (25-15).

Entamant le deuxième set avec une bonne défense, l’équipe nationale a pris le set (25-21) et a laissé le score indiquer 1-1.

Les Sultanas de la Red ont remporté ce set 25-21 avec les buts que les capitaines Eda Erdem, Ebrar Karakurt et Zehra Güneş ont marqués successivement en attaques et contres dans le troisième set.

Les Turcs, qui ont marqué 25-15 dans le 4e set face aux outsiders belges, ont remporté le match 3-1.


Lire également
Turquie 3 - France 0

Turquie 3 - France 0

19 mai 2024

Les Sultanes du Filet ont battu les États-Unis aux États-Unis

Les Sultanes du Filet ont battu les États-Unis (…)

3 juin 2024

Les Sultanes du Filet n'ont pas concédé de set à la Corée du Sud

Les Sultanes du Filet n’ont pas concédé de set (…)

1er juin 2024