VakıfBank a battu Fenerbahçe Opet pour atteindre la finale de la Ligue des (...) - Turquie News
dimanche 2 octobre 2022

VakıfBank a battu Fenerbahçe Opet pour atteindre la finale de la Ligue des champions

Publié le | par Engin | Nombre de visite : 402 |
VakıfBank a battu Fenerbahçe Opet pour atteindre la finale de la Ligue des champions

VakıfBank a battu Fenerbahçe Opet pour atteindre la finale de la Ligue des champions

VakıfBank s’est qualifié pour la finale en remportant le set d’or après avoir perdu 3-0 contre Fenerbahçe Opet, qu’ils ont battu 3-1 lors du premier match de la Ligue des champions CEV.

VakıfBank a battu Fenerbahçe Opet pour atteindre la finale de la Ligue des champions

Lors du deuxième match des demi-finales de la CEV Women’s Champions League , VakıfBank s’est qualifié pour la finale en battant son adversaire 15-11 dans le set d’ or du match , que Fenerbahçe Opet a mené 3-0 en avant .

La Super Finale de la Ligue des Champions CEV, qui réunira les deux équipes les plus victorieuses de l’histoire du tournoi avec quatre championnats chacune, sera organisée par la ville de Ljubljana, en Slovénie, le 22 mai.

VakıfBank, qui participera à la finale pour la 8e fois et détient le record dans ce domaine, a affronté Imoco Conegliano lors de la finale de la Ligue des champions CEV la saison dernière. Lors de la dernière finale du Championnat du monde des clubs FIVB, l’équipe italienne a battu son adversaire en finale et a atteint le championnat du monde.

"NOUS DEVONS JOUER MIEUX QU’AUJOURD’HUI"
Giovanni Guidetti, entraîneur-chef de VakıfBank, a fait une déclaration à la presse après le match et a déclaré : "Tout d’abord, je voudrais féliciter Fenerbahçe et les fans de Fenerbahçe. Il y avait une ambiance vraiment incroyable. Fenerbahce est une équipe très forte. C’était l’une des équipes les plus fortes que j’aie jamais vues de ma vie. Vargas, ils ont très bien attaqué. Félicitations à mes propres joueurs. Peut-être étions-nous en retard dans le premier set, mais à chaque seconde qui passait, nous nous rapprochions de Fenerbahçe. Dans le dernier set, nous nous sommes encore rapprochés. Bien sûr, comme nous avons dépensé moins d’énergie dans les premiers sets, nous savions qu’il gagnerait également dans le set d’or.

Pour le représentant italien Imoco Conegliano, qu’ils rencontreront en finale, Guidetti a déclaré : « Imoco est une très bonne équipe. C’est dur de jouer contre Imoco. Il est trop tôt pour en parler. "Nous devrons jouer mieux qu’aujourd’hui dans ce match", a-t-il déclaré.

Salle : Burhan Felek

Arbitres : Vladimir Simonovic, Erdal Akinci

Fenerbahçe : Eda Erdem Dündar 9, Naz Aydemir Akyol 1, Arina Fodorovtseva 18, Mina Popovic 8, Melissa Vargas 26, Meliha İsmailoğlu 4, Gizem Örge (L), Ana Cristina De Souza 1

Entraîneur : Zoran Terzic

VakıfBank : Cansu Özbay 5, Gabi 18, Zehra Güneş 7, Isabelle Haak 18, Michelle Bartsch-Hackley 5, Chiaka Ogbogu, Ayça Aykaç (L), Aylin Acar (L), Buket Gülübay, Meryem Boz, Tuğba Şenoğlu, Kübra Akman 1

Entraîneur : Giovanni Guidetti

Ensembles : 25-14, 25-20, 28-26, 11-15

Durée : 22, 24, 30, 16



À lire aussi