dimanche 29 janvier 2023

Un Marocain qui avait dit à la caissière..

Publié le | par Engin | Nombre de visite 562
Un Marocain qui avait dit à la caissière..

Un Marocain qui avait dit à la caissière : « Pourquoi tu n’as pas un foulard sur la tête » sera expulsé

Un ressortissant marocain qui avait critiqué la tête de la caissière découverte et vendant de l’alcool à un supermarché d’Istanbul, avait provoqué des réactions des internautes. Le marocain nommé M.A.E., qui avait été arrêté par la police, serait expulsé après l’annulation de son titre de séjours en Turquie.

Une vidéo prise dans un supermarché d’Esenyurt et publiée sur les réseaux sociaux a suscité des réactions d’indignation. Dans les images, M.A.E., un ressortissant marocain, demande à la caissier du supermarché pourquoi sa tête est découverte et pourquoi l’alcool est vendu dans les rayons, la scène avait été filmé par une cliente avec la caméra de son téléphone, partagé sur les réseaux sociaux et avait suscité l’indignations des internautes.

La caissière qui a déclaré à la télé que la Turquie est un pays laïc et que personne ne peut obliger qui que ce soit sur sa façon de s’habiller,

Il sera expulsé

Suite à ces images sur les médias sociaux, M.A.E. a été placé en garde à vue hier. Les autorités ont déclarés que la carte de résidence de M.A.E sera annulée et qu’il serait remis à l’Office de Gestion des Migrants pour expulsion vers le Maroc.



À lire aussi