Sergueï Lavrov se rendra en Turquie les 13 et 14 août

Sergueï Lavrov se rendra en Turquie les 13 et 14 août
Sergueï Lavrov réalisera une visite en Turquie la semaine prochaine
La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a annoncé que Sergueï Lavrov se rendra en Turquie les 13 et 14 août
09.08.2018 10.08.2018
La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a annoncé que Sergueï Lavrov se rendra en Turquie les 13 et 14 août et participera à une réunion à Ankara avec la participation des ambassadeurs et représentants permanents.
Elle a ajouté qu’un entretien aura lieu avec le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu pour évoquer les dossiers internationaux, principalement la phase de transition en Syrie.
Les deux hommes se pencheront sur le développement des relations commerciales et économiques turco-russes et aborderont notamment le dossier du gazoduc TurkStream et la construction de la première centrale nucléaire turque Akkuyu NGS.