mardi 21 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Serafina lance un deuxième hôtel en Turquie

jeudi 12 septembre 2019 | par Hakan


Serafina lance un deuxième hôtel en Turquie

L’équipe du groupe de restaurants Serafina et du Serafina Beach Hotel a dévoilé son dernier concept, la Serafina Mare Deluxe Residence, dans la zone de Gundogan sur la péninsule de Bodrum, sur la côte égéenne de la Turquie.

Installé sur le front de mer de la baie de Küçükbük Mevkii, ce refuge de plage de style résidentiel se définit par un style épuré et minimaliste présentant une palette côtière de tons blancs et gris vifs, mélangés à des éléments en marbre et en bois.

Les 18 suites d’appartements contemporaines de la propriété sont hébergées sur place dans des configurations à une, deux ou trois chambres à coucher, chacune comprenant une cuisine entièrement équipée, un balcon privé et une touche artisanale. Le restaurant Serafina Mare, situé au bord de l’eau, s’impose comme le restaurant italien le plus emblématique de la station, s’étendant sur une terrasse de piscine et une butte verdoyante. Conçu comme un club de plage européen de luxe, le restaurant convivial regorge de meubles de salon confortables et de chaises longues surplombant la mer Égée.



Nombre de visite 780

Sélection d'article