[PRNewswire] - Turkcell , la principale société de technologies et de communications en Turquie, a accueilli Al Gore, ancien Vice-président des États-Unis, membre du Conseil d’administration d’Apple, Consultant exécutif chez Google et lauréat du Prix Nobel, à l’occasion du 4ème Sommet des Leaders de Turkcell qui a réuni les plus grands hommes d’affaires et leaders d’opinions.
Faisant l’éloge à la fois de l’économie turque et de Turkcell pendant son discours, Al Gore a déclaré : " Cette fois-ci, la Turquie a surfé sur la vague technologique qui se levait à travers le monde juste au bon moment. L’invention de l’impression a été une révolution qui a permis aux gens d’accéder à des informations et de changer leurs vies. L’Anatolie, centre de la civilisation à l’époque, a manqué ce processus. Je suis Turkcell de près en raison de mes fonctions chez Google et Apple. Et en tant que seule société turque cotée à la NYSE au cours des 12 dernières années, Turkcell a accompli un travail impressionnant en matière d’emplois, de développement commercial, d’investissements technologiques et d’infrastructure. Turkcell a toujours été, et restera, le moteur de l’économie turque. En raison du succès de Turkcell dans le domaine des technologies de l’information, la Turquie sera l’un des pays qui façonneront l’avenir. "
Turkcell a aussi lancé la Plateforme des Leaders durant le Sommet des Leaders qui s’est déroulé le 22 septembre 2012. Cette Plateforme apporte une valeur ajoutée aux cadres supérieurs au travers de la vision de " leaders qui enseignent et apprennent ". Sureyya Ciliv, PDG de Turkcell, a commenté : " L’amélioration de la Turquie et la croissance de nos sociétés s’alignent sur la vision et les objectifs des dirigeants d’entreprises mondiaux. Nous devrions tous nous montrer impatients d’apprendre et nous réjouir de l’innovation. Il y a deux solutions à cela : la collaboration et la communication. Nous lançons la Plateforme des Leaders pour que les chefs d’entreprises apprennent à se connaître, communiquent et collaborent davantage... Aujourd’hui, nous avons eu l’opportunité de réfléchir avec Al Gore, qui, à l’époque, dans les années 70, a clamé qu’Internet deviendrait l’autoroute de l’information de l’avenir. Via la Plateforme des Leaders, nous trouverons des solutions uniques et créatives ensemble. "