lundi 30 janvier 2023

Sécurité dans le système cryptographique

Publié le | par Hakan | Nombre de visite 95
Sécurité dans le système cryptographique

L’échange de crypto-monnaie GateTR a participé à l’événement Finance Break. Lors de l’événement organisé par l’Université de Boğaziçi, le directeur national de Gate Turkey, Kafkas Sönmez, a souligné des détails importants concernant le fonctionnement des échanges de crypto-monnaie.

L’événement Finance Break qui s’est tenu à l’Université de Boğaziçi les 26 et 27 novembre a réuni de nombreux acteurs du secteur financier. L’échange mondial de crypto-monnaie GateTR a également participé à l’événement, qui s’est tenu pour la 16e fois cette année.

Le directeur national de Gate Turkey, Kafkas Sönmez, qui était parmi les orateurs de Finance Break, a prononcé un discours sur les développements récents sur les marchés de la cryptographie et les mesures de sécurité du système.

Au cours de la session, Sönmez a fait part de son point de vue sur la relation entre l’argent et la confiance de l’utilisateur, et a souligné que les tendances en matière de dépenses et d’épargne changent à certaines périodes.

Faisant des évaluations sur le lien entre la crypto-monnaie et le papier-monnaie, Sönmez a souligné des détails importants sur le fonctionnement des échanges de crypto-monnaie. Exprimant la position des preuves de réserve et des fonds de protection des utilisateurs en termes d’éléments de confiance, Sönmez a souligné qu’il est important que les utilisateurs apprennent l’analyse fondamentale et technique et que les échanges qui offrent une preuve d’existence doivent être soutenus.

De plus, de nombreuses données importantes sur l’écosystème crypto ont été partagées avec les participants dans le cadre de l’événement.



À lire aussi