Accueil | Nos rubriques | Actualité

Pourquoi trouve-t-on d’excellents médecins spécialisés en greffe de cheveux Turquie ?

samedi 29 mai 2021 | par Hakan


Située à l’intersection de trois continents, Asie, Europe et Afrique, la Turquie possède une situation géographique particulière. Dotée d’un patrimoine culturel et naturel riche, la Turquie se trouve au centre de l’attention de millions de touristes chaque année. De plus en plus de touristes étrangers choisissent de passer leur vacance en Turquie et particulièrement à Istanbul.

Les touristes ont commencé à venir à Istanbul dans un but différent du tourisme de loisir ces dernières années. C’est une ville qui fournit tout type de services de santé à un haut niveau. Ce qui fait d’elle l’une des villes les plus appréciées des touristes, en particulier pour la greffe de cheveux Turquie.

L’expertise des médecins en implant capillaire

Les opérations de greffe de cheveux sont réalisées dans des cliniques de qualité et par des médecins qualifiés et expérimentés, spécialisés en implantation cheveux et ayant acquis de nombreuses années d’expérience dans le secteur. Beaucoup de ces médecins sont connus dans le monde entier pour leur succès dans le domaine de la greffe capillaire. Ils partagent les nouvelles techniques qu’ils ont développées durant des séminaires en Turquie et à l’étranger.

La clinique du Dr. Serkan Aygin

Dr. Serkan Aygın est l’un des spécialiste les plus réputés dans le domaine de l’implant capillaire et des traitements capillaires depuis plus de 25 ans. Il est l’un des premiers médecins à avoir pratiqué la technique FUE, une méthode développée au cours des dernières années de sa profession médicale et toujours utilisée dans le monde entier. Il est le premier à avoir intégré la technique Saphire FUE en Turquie en 2018. Le prix du Meilleur chirurgien en greffe de cheveux reconnu par l’organisation européenne du domaine de la médecine lui a été décerné à Paris en 2019.

Adepte de technologies et innovations, il opère ses patients dans sa clinique qui est l’une des mieux équipées dans le monde. Avec l’arrivé de son analyseur capillaire « Dr Sac » , la clinique du Dr. Serkan Aygin peut calculer la surface et la densité de greffons à transplanter au cm2 près en obtenant des informations beaucoup plus précises durant l’analyse des cheveux des patients.

Source : avec DNA



Nombre de visite 109