mercredi 15 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

Le tourisme européen préfère la Turquie pour ses vacances

LE PAYS REÇOIT DES RÉSERVATIONS DES PAYS EUROPÉENS POUR LES MOIS DE JUILLET ET AOÛT

lundi 22 juin 2020 | par Hakan


Le tourisme européen préfère la Turquie pour ses vacances

Kaan Kavaloğlu, vice-président de la Mediterranean Hotel and Tour Operators Association (AKTOB) et membre du conseil d’administration de la Fédération turque des hôteliers (TÜROFED) et de l’Association des investisseurs touristiques , a déclaré recevoir des réservations de l’Europe pour les mois de juillet et août.

Kavaloğlu a marqué un nouveau départ dans le tourisme, en rajoutant que la nouvelle période sera difficile mais ils la surmonteront.

Il a indiqué qu’ils recevront de nombreux touristes des pays de l’Union européenne (UE) au cours de la nouvelle période.

« Nos invités de l’étranger n’ont pas annulé leurs réservations pour juillet et août. Les annulations de réserves ont été stoppées car la Turquie a très bien surmonté la période pandémique grâce à son infrastructure sanitaire. Nous avons un grand nombre de réserves du marché européen pour juillet et août ", a-t-il déclaré.

Kavaoğlu a souligné qu’ils acceptaient également les réservations pour la période de septembre et octobre, ainsi que pour la période d’hiver 2021.

« Nous allons offrir à nos clients les vacances dont ils rêvent. Que personne ne s’inquiète ! », A-t-il souligné.



A la Une

Nombre de visite 1166

Sélection d'article