Le tourisme européen préfère la Turquie pour ses vacances - Turquie News
vendredi 19 août 2022

Le tourisme européen préfère la Turquie pour ses vacances

LE PAYS REÇOIT DES RÉSERVATIONS DES PAYS EUROPÉENS POUR LES MOIS DE JUILLET ET AOÛT

Publié le | par Hakan | Nombre de visite : 1172 |
Le tourisme européen préfère la Turquie pour ses vacances

Kaan Kavaloğlu, vice-président de la Mediterranean Hotel and Tour Operators Association (AKTOB) et membre du conseil d’administration de la Fédération turque des hôteliers (TÜROFED) et de l’Association des investisseurs touristiques , a déclaré recevoir des réservations de l’Europe pour les mois de juillet et août.

Kavaloğlu a marqué un nouveau départ dans le tourisme, en rajoutant que la nouvelle période sera difficile mais ils la surmonteront.

Il a indiqué qu’ils recevront de nombreux touristes des pays de l’Union européenne (UE) au cours de la nouvelle période.

« Nos invités de l’étranger n’ont pas annulé leurs réservations pour juillet et août. Les annulations de réserves ont été stoppées car la Turquie a très bien surmonté la période pandémique grâce à son infrastructure sanitaire. Nous avons un grand nombre de réserves du marché européen pour juillet et août ", a-t-il déclaré.

Kavaoğlu a souligné qu’ils acceptaient également les réservations pour la période de septembre et octobre, ainsi que pour la période d’hiver 2021.

« Nous allons offrir à nos clients les vacances dont ils rêvent. Que personne ne s’inquiète ! », A-t-il souligné.

À lire aussi