Code idéologique du PKK et les divers livres
dimanche 24 septembre 2023

FORUM MED ALLIA

Istanbul – 17 et 18 Novembre 2011

Le Forum Méditerranéen des entreprises

Publié le | par Hakan | Nombre de visite 118
Le Forum Méditerranéen des entreprises

L’agence française pour le développement international des entreprises, organise pour les entreprises de la méditerranée, le Forum Med-Allia les 17 et 18 novembre prochains à Istanbul. Il réunira pendant 2 jours, dans un lieu unique, plus de 300 entreprises, turques, françaises, algériennes, égyptiennes, jordaniennes, libanaises, libyennes, marocaines, syriennes et tunisiennes.

Il permettra aux entreprises

 d’initier ou de renforcer des contacts avec les entreprises turques

 d’évaluer les opportunités des pays du pourtour de la Méditerranée et d’informer les entreprises sur ces marchés régionaux

 de constituer un premier réseau de contacts

 de promouvoir les offres des entreprises auprès des opérateurs locaux et de découvrir de nouveaux acteurs dans les pays du sud et de l’est de la Méditerranée.

En participant au Forum Med-Allia les entreprises pourront renforcer leurs démarches de prospection en Turquie et apprécier le potentiel qu’offrent les pays du pourtour méditerranéen.

4 outils à la disposition des participants pour renforcer leurs échanges :

 Un programme de rendez-vous B2B ciblé

 Des ateliers thématiques pour mieux comprendre l’environnement des affaires dans cette région du monde

 Un "Village Experts" pour aider les entreprises dans leurs démarches de développement à l’international

 Des opportunités de networking pour poursuive les rencontres

Avec plus de 300 chefs d’entreprises et décideurs économiques attendus, ce Forum constitue un cadre privilégié pour se développer en Turquie.

Informations et inscriptions entreprises : www.med-allia.com

A propos d’UBIFRANCE : www.ubifrance.fr