Damien Comolli, directeur sportif du Fenerbahçe, aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le prêt de Yerry Mina, qui n’aurait plus qu’à convaincre le joueur pour qu’il rejoigne la Turquie après le Mondial.

Selon les informations du quotidien ’AS’, le dirigeant turc aurait intensifié ses contacts avec le FC Barcelone pour les convaincre d’autoriser cette opération, afin de devancer les autres clubs intéressés par le joueur colombien.

L’arrivée de Philipp Cocu sur le banc du Fenerbahçe aurait fait bouger les choses dans le club et le nouvel entraîneur voudrait des renforts le plus vite possible, dont le jeune défenseur central du club catalan, Yerry Mina.

Et si le joueur se trouve actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec la Colombie, Damien Comolli aurait obtenu l’accord du Camp Nou pour proposer un prêt au joueur pour la saison prochaine.

Cependant, ’Desmarque’ a publié ce matin que le Betis Séville aurait lui aussi réactivé son intérêt pour le joueur. Pour avoir un espoir de se faire une place dans l’effectif du Barça plus tard, le joueur pourrait préféré rester en Espagne.

Source : beScorrer