lundi 18 octobre 2021
Accueil | Nos rubriques | Economie

La Turquie négocie avec l’Allemagne, la France et l’Angleterre pour relancer le tourisme

lundi 25 mai 2020 | par Hakan


La Turquie négocie avec l'Allemagne, la France et l'Angleterre pour relancer le tourisme

S’adressant à une station de télévision locale dans la ville d’Antalya, dans le sud du pays,le ministre des affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a indiqué qu’une étude était en cours pour relancer les activités touristiques en Turquie qui luttent avec succès contre l’épidémie de coronavirus.

"Nous avons une réunion touristique quadrilatérale avec l’Allemagne, la France et l’Angleterre. Nous avons parlé à deux reprises avec le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov", a-t-il déclaré.

"Nous savons que nos amis allemands, russes et européens veulent voyager en Turquie. Tous ceux qui connaissent notre pays aspirent à venir en Turquie. Lorsqu’ils comparent le niveau des autres pays alternatifs en matière de pandémie, la Turquie se distingue davantage parmi eux. "

Le chef de la diplomatie turque a souligné que la reprise des vols en provenance de Turquie dans le cadre du processus de normalisation ne sera pas suffisante à elle seule.

"Comment les touristes seront-ils accueillis ? Est-ce que leur bilan de santé sera effectué dans le pays d’où ils arrivent ou dans les aéroports turcs ? Il faut répondre à ces questions et convaincre les pays de choisir la Turquie. Ils sont de la plus haute importance. le concept des hôtels et la certification dans ce processus ", a-t-il déclaré.



Nombre de visite 2411

Sélection d'article