24 mai 2024

33 visites en ce moment

100e anniverssaire de la république de Turquie

Sport

Demi-finale du Championnat du monde des clubs : Vakıfbank-Fenerbahçe Opet

Publié le | par Engin | Nombre de visite 234
Demi-finale du Championnat du monde des clubs : Vakıfbank-Fenerbahçe Opet

Demi-finale du Championnat du monde des clubs : Vakıfbank-Fenerbahçe Opet

Lors du Championnat du monde des clubs féminins FIVB organisé par la Turquie, où se sont disputées les 6 meilleures équipes, la VakıfBank, qui faisait partie du groupe B, a battu l’équipe brésilienne Minas Tennis Clube 3-0 et est devenue la rivale de Fenerbahçe Opet.

Vakıfbank a battu l’ équipe du Brésil Minas 3-0 au féminin FIVB du Club mondial Championnat . Après avoir terminé le groupe B en tête, VakıfBank affrontera Fenerbahçe Opet en demi-finale demain . Dans le premier set, qui a commencé avec des points mutuels, VakıfBank a dominé son adversaire avec une attaque très efficace et les nombres de blocs d’Isabelle Haak et Gabri. Les jaunes et noirs, qui n’ont commis aucune erreur dans la dernière partie du set, ont réalisé le set 25-18. Isabelle Haak a continué de marquer à Vakıfbank dans le deuxième set. Alors que Minas a eu des difficultés en défense, il n’a pas pu récupérer en attaque. Lorsque les blocs d’Ogbogu sont entrés en jeu, Vakıfbank a remporté le set 25-17, portant le score à 2-0.

En commençant bien le troisième set, VakıfBank a réussi une séquence de service avec Cansu et a porté le score à 14-8. Minas, qui a fait une apparence désorganisée en défense, n’a pas pu produire les points qu’il voulait en attaque. les jaunes-noirs ont remporté le set qu’ils ont commencé devant 25-18 et ont remporté le match 3-0.

Demain ce seront les demi-finales du championnat. Lors du premier match de la journée, Minas affrontera Imoco Volley à 15h00, tandis que VakıfBank affronteraFenerbahçe Opet à 18h30 pour la finale.

Salle : Salle des Sports d’Ankara
Arbitres : Pawel (Pologne), Vladimir (Russie)
Minas Tennis Clube : Neriman Özsoy, Oliveira, Silva, Zalewski, Daher, Cuttino (Nascimento, Moreira, Oliveira, Souza, Henrique, Vicente)
Vakıfbank : Özbay Cansu, Braga, Zehra Güneş, Haak, Bartsch, Ogbogu (Ayça Aykaç, Meryem Boz)
Ensembles : 18-25, 17-25, 18-25
Durée : 65 minutes (21, 23, 21)

[*Une rencontre comptant pour CEV Champions League de ASPTT MULHOUSE VB - VAKIFBANK aura lieu le 22 décembre à 19:00 hrs à Mulhouse*]


Lire également
[CEV 2023] La Turquie devient Champion d'Europe en battant la Serbie en finale !

[CEV 2023] La Turquie devient Champion (…)

3 septembre 2023

Turquie 3 - France 0

Turquie 3 - France 0

19 mai 2024

Les Sultans du Volley turc ont battu la Belgique et réalisé un sans-faute avec 22 victoires consécutives

Les Sultans du Volley turc ont battu la (…)

24 septembre 2023