EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Editos & Tribune libre > Communiqué de presse. de la Fédération Turque de (...)

Communiqué de presse. de la Fédération Turque de France


Ecrit par Engin, 2020-11-02 10:58:05


Turquie-News publie un communiqué de presse de la Fédération Turque de France.

Communiqué de presse.

Face aux événements dramatiques ayant eu lieu dans notre pays, que ce soit devant nos écoles ou dans nos églises, la Fédération Turque de France, ainsi que l’ensemble des associations de France rattachées, adressent leurs plus sincères condoléances aux familles ayant perdu leur proche et souhaitent s’unir à leur douleur indescriptible.

Une fois encore, nous souhaitons condamner avec la plus grande fermeté ces actes barbares, qui ne peuvent se justifier au nom d’une conviction religieuse.

Ces actes sont une offense à la conviction quotidienne de millions de personnes qui contribuent au bien-être de notre société́.

Nous continuerons de combattre au quotidien toutes les idéologies néfastes, comme nous continuerons de condamner les provocateurs qui souhaitent opposer les personnes de convictions différentes dans notre société́ Française.

Nous continuerons également nos activités d’intégration, dans le plus grand respect des valeurs républicaines.

Nous appelons tous les membres de nos Associations et de notre Fédération, nos adhérents, nos sympathisants et tous les membres de notre communauté́ turque, citoyens de notre République, à garder leur calme, à respecter nos lois et les valeurs de notre société́ et surtout à ne pas tomber dans la provocation.

La Fédération Turque de France et l’ensemble de ses associations rattachées, tiennent aussi à attester sans équivoque, qu’elles n’ont aucun lien, ni de près ni de loin, à l’organisation des dernières manifestations ayant eu lieu à Dijon et dans la région Lyonnaise.

Nous sommes et resterons attachés aux valeurs républicaines, et continuerons nos activités associatives en accord et en collaboration avec les autorités.

Par conséquent, nous nous interdisons toute manifestation illégale sans leur accord préalable.

Nous appelons à la solidarité, à l’unité nationale et nous souhaitons la fraternité dans notre République.

Mot-clé :
Fédération Turque de France
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank