lundi 30 janvier 2023

1,5 million de TL de peau de..

Publié le | par Engin | Nombre de visite 106
1,5 million de TL de peau de..

1,5 million de TL de peau de loutre saisies à l’aéroport d’Istanbul

Lors de la fouille des bagages de trois passagers arrivant à Istanbul en provenance de Moscou, les équipes de protection douanière du ministère du Commerce ont saisi mille 200 peaux appartenant à des loutres chassées pour la fabrication de fourrures.

La valeur marchande des peaux saisis est de 1 million 450 mille TL.

Au cours de l’opération menée à l’aéroport d’Istanbul, les équipes de protection douanière du ministère du Commerce ont saisi mille 200 peaux appartenant à des loutres qui ont été chassés pour être utilisés dans la fabrication de fourrures.

Selon la déclaration faite par le ministère, 3 ressortissants étrangers qui sont venus à Istanbul sur le vol Moscou-Istanbul ont été trouvés suspects.

Les personnes arrêtées par les équipes de protection douanière alors qu’elles étaient sur le point d’entrer dans le pays depuis le terminal international ont été conduites sur les plates-formes d’inspection lorsqu’une densité suspecte a été détectée lors du balayage de leurs bagages.

Un grand nombre de peaux d’animaux provenant de valises ouvertes par une fouille détaillée ont été déterminées comme appartenant à des loutres.

Il a été déterminé que les peaux de loutres saisies au nombre mille 200 pièces et 1 million 450 mille livres.

Bien que les peaux aient été confisqués, une enquête a été ouverte par le parquet général de Gaziosmanpaşa concernant ce trafique illicite.

À lire aussi